3d044d9b-9ac1-445f-baf7-d11bd472905e.jpg

PIERRE JOHNSON LUCURON

Pierre, actuellement professeur particulier de guitare, est l'intervenant musical de la School of Rock (enfants adolescents et adultes) 

De formation classique, il rentre au conservatoire à huit ans. Il se tourne rapidement et de façon autodidacte vers les musiques actuelles (blues, rock, funk) qui, à cette époque, n’étaient pas de rigueur en conservatoire. C’est à travers son parcours scolaire et grâce à l’obtention de son Bac Musique (A3) qu’il redécouvre la musique classique et parfait ses connaissances théoriques. Toujours en musicien pratiquant, il se lance dans l’industrie musicale en entrant à la FNAC forum puis en créant un label de production «WearezeworlD».

Son credo : transmettre ses connaissances, son savoir et ses acquis au plus grand nombre et de la meilleure des façons.

DENIS JACQUINET

Guitariste, chanteur, auteur-compositeur

Coup de foudre pour la guitare à l’adolescence, Denis découvre le rock n’ roll et monte alors son premier groupe dans son garage. Chemin faisant, il va à la découverte de la chanson française, du jazz, de la musique africaine et de la musique classique, des musiques qu'il pratique aujourd'hui.

Il a enregistré plusieurs albums, joué dans de nombreuses salles de concert et composé des musiques pour des séries télé.

Il obtient son diplôme de musiques actuelles en 2006 (MIMA) et donne des cours depuis cette date.

Organisateur et animateur de stages de musiques actuelles, il fonde l'association "Bambino Musique" en 2009, qui aujourd'hui donne de nombreux cours d'initiation et d'éveil musical pour les plus jeunes.

DSC_1631bw.jpg

 CLAIRE ORY

Après cinq ans d’expérience dans l’animation auprès des enfants, Claire a travaillé dix ans dans le commerce industriel et, depuis 2015, dans la diffusion de spectacles et la promotion artistique pour des artistes comme Les Désaxés, Le Monstre Orchestra, Emmanuel Rey et Le quatuor de Casanove, Akutuk, ou encore Concert sous hypnose.

Maman de deux garçons, Claire vit à Saint Mandé depuis 2011.

 

Son rôle dans la School of Rock est d'accompagner les intervenants pour les enfants d'élémentaire. Elle est également responsable de la communication, du développement des nouveaux ateliers, ainsi que de la mise en œuvre pour atteindre les objectifs sociaux-culturels fixés par les membres du bureau.

 

association loi de 1901 à but non lucratif